samedi 12 décembre 2015

Spectacle : «l'enterrement de la voiture à Bartoche»

Le Collectif Conte Chambéry et la MJC présente :Spectacle« L’enterrement de la voiture à Bartoche »

de Bernard Grolleron


MJC de Chambéry, le 11 mars 2016, à 20h

Durée 1 heure, à partir de 7 ans, tarif 4 €
«Bartoche c’est mon copain, même s’il faut tous les matins que je l’aide à pousser sa vieille voiture qu’il a achetée à un grand père manouche.

Bartoche c’est mon copain et quand il m’a demandé de garder sa maison, j’ai accepté.Sauf que d’autres gitans sont venus pour racheter la voiture et cela m’a entrainé à veiller un mort en écoutant des histoires au cœur de la nuit.Bartoche c’est mon copain, mais faut pas pousser !Bon, je ne vais pas en faire une histoire, je vais plutôt en faire des histoires : des histoires à partager.»




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaire